st tropez

A Saint-Tropez, il ne s'y trouve pas qu'une fameuse Gendarmerie "ahhh !! ce n'est pas possiblleeee !!" mais également de jolies sentiers sur le littoral

Les "33km500 du Libournais" proposait les 06/07/08/09 Octobre 2017 un séjour de randonnée pédestre à ST TROPEZ, avec son Golfe et sa Presqu’ile, le long du sentier du Littoral Varois.
Saint TROPEZ grandeur nature, balades entre terre et mer, sur le sentier du littoral dans le massif des Maures. Avec le bleu de la Méditerranée aux nuances de verts, l’ocres et le gris de l’arrière-pays, le golfe de St Tropez propose une variété de couleurs, d’essences de saveurs et de sons d’une infini richesse.
Le sentier souvent rocailleux, propose un dénivelé montant et descendant, qui de ce fait, de part ces efforts à répétition, soumettent jambes, genoux et souffle à une certaine épreuve.

Littoral

Vous avez la possibilité de retrouver des photos de cette manifestation. Vous pouvez les visionner sous forme de diaporama. Pour se faire, cliquez sur l'icône "afficher le diaporama" en haut à droite de la nouvelle page obtenue:

Saint Tropez & Littoral 2017

 ^^ Si le diaporama n'est pas affiché ci-dessus vous pouvez le retrouver en cliquant ici ^^

N’oubliez pas qu’un livre d’or vous est mis à disposition pour vos suggestions, coup de cœur ou coup de gueule. En espérant vous compter parmi nous lors d’une prochaine balade.
A bientôt.