Les « 33 km 500 du Libournais » proposait les vendredi 30 Juin, samedi 01, dimanche 02 et lundi 03 Juillet 2017 un séjour (4 jours) de randonnée pédestre sur la côte de Granit Rose en Bretagne, dans un chaos d’iles et de rochers. Sur cette côte le GR 34 nous fait découvrir des sites merveilleux, surprenants et insolites… ici un lapin, là un requin, ici une tortue, là une sorcière… a chacun son imaginaire. Les paysages se succèdent le long du littoral de granit rose en Côtes d’Armor, avec ses plages de sable, ses phares, ses ports, ses rochers aux formes fantastiques, son sentier des ‘douaniers’ sentier de randonnée GR 34. Ici, c’est un beau petit coin de Bretagne.

littoral de granit rose


Vous avez la possibilité de retrouver des photos de cette manifestation. Vous pouvez les visionner sous forme de diaporama. Pour se faire, cliquez sur l'icône "afficher le diaporama" en haut à droite de la nouvelle page obtenue:

Perros Guirec 2017

 ^^ Si le diaporama n'est pas affiché ci-dessus vous pouvez le retrouver en cliquant ici ^^

N’oubliez pas qu’un livre d’or vous est mis à disposition pour vos suggestions, coup de cœur ou coup de gueule. En espérant vous compter parmi nous lors d’une prochaine balade.
A bientôt.