Les "33km500 du Libournais" proposait le samedi 13 Mai 2017 une randonnée pédestre de 8/9h environ le long du littoral atlantique entre l’anse des Boucholeurs et la pointe de Chef de Baie.
Sur le parcours de cette randonnée pédestre des Boucholeurs à la plage de Chef de Baie nous avons traversé tour à tour Vieux-Chatelaillon, Chatelaillon-Plage, Angoulins-sur-Mer, La Rochelle par la Pointe des Minimes et le Vieux Port.
Au cours de cette randonnée de 22/25 km, suivant la hauteur de la marée et après le pique-nique, en fonction des horaires, mini croisière ferroviaire le long de l’océan, avant de poursuivre le chemin du littoral.

P1000353_1

 

Vous avez la possibilité de retrouver des photos de cette manifestation. Vous pouvez les visionner sous forme de diaporama. Pour se faire, cliquez sur l'icône "afficher le diaporama" en haut à droite de la nouvelle page obtenue:


La Rochelle 2017

 ^^ Si le diaporama n'est pas affiché ci-dessus vous pouvez le retrouver en cliquant ici ^^

N’oubliez pas qu’un livre d’or vous est mis à disposition pour vos suggestions, coup de cœur ou coup de gueule. En espérant vous compter parmi nous lors d’une prochaine balade.
A bientôt.