Les « 33 km 500 du Libournais » proposait le samedi 08 Avril 2017 une journée de randonnée pédestre de 25 km environ (7/8h). Une très belle journée pour randonner de Saint-Projet à Saint Antonin Noble Val. Le parcours faisait passer par de magnifiques et curieux endroits, de beaux villages tel, Loze à l’église au clocher fortifié, Lacapelle-Livron ancienne commanderie des Templiers du XIII, Notre Dame des Graces sur le rebord du plateau presqu’en surplomb au-dessus de la vallée de la Bonnette, Notre Dame de Livron et sa grotte dans un vallon du ruisseau Notre Dame, Caylus village médiéval avec sa halle du XVI, Saint Amans le Vieux et son église du XVI et Saint Antonin Noble Val qui a conservée intacte la topographie médiévale, blottie au fond de cette ‘noble vallée‘ sur les rives de l’Aveyron dominée par le Roc d’Anglars.

St Antonin Noble Val

Vous avez la possibilité de retrouver quelques photos de cette manifestation. Vous avez la possibilité de les visionner sous forme de diaporama. Pour se faire, cliquez sur l'icône "afficher le diaporama" en haut à droite de la nouvelle page obtenue:


Saint-Antonin-Noble-Val 2017

 ^^ Si le diaporama n'est pas affiché ci-dessus vous pouvez le retrouver en cliquant ici ^^

N’oubliez pas qu’un livre d’or vous est mis à disposition pour vos suggestions, coup de cœur ou coup de gueule. En espérant vous compter parmi nous lors d’une prochaine balade.
A bientôt.