P1300298

Samedi 25 Mars 2017, dès 7h00 et avec le soleil, l'aire de convivialité du Verdet à Libourne, accueillaient les 1094 randonneurs inscris pour prendre des bus en direction de la ligne de départ à RAUZAN... 9h15, c'est finalement 1025 randonneurs, revêtus du tee-shirt blanc de l'association, qui prenaient le départ de la 18ème édition des "33km500 Du Libournais".
Direction la ligne d'arrivée de Libourne en passant à 7 Km par un point d'eau sur Saint Jean de Blaignac puis à 16,5 Km un possible "casse-croute" sur Branne avant de rejoindre un point d'eau Le Râle à 26,5 Km avec pour objectif de rejoindre Libourne... Au final, une belle journée ensoleillée pour cette manifestation avec quelques petites averses passagères, histoire de se rafraichir un peu, rien à voir avec les pluies du début de semaine !!...

Des photographies de la manifestation sont disponibles en cliquant ici. Vous avez la possibilité de les visionner sous forme de diaporama. Pour se faire, cliquez sur l'icône "afficher le diaporama" en haut à droite de la nouvelle page obtenue.

Visionnez un Montage Photos Vidéos de la journée, Bon film :o)

 

 Quelques chiffres:

1094 inscrits dont 68
dossards non réclamés, 1 remboursement,
1025 participants ont pris le départ.

3 personnes ont arrêté au 1er point d'eau "Saint Jean de Blaignac" (7km),
95 personnes sont rentrées en bus ou voitures balais de "Branne", Point "casse-croute" (16,5km),
123 personnes sont rentrées en voitures balais du lieu dit "Le Râle", 2ème point d'eau (26,5km),

792 randonneurs ont franchi la ligne d'arrivée des 33km500 à Libourne.
12
personnes sont portées disparues...

Bravo à tous les participants de cette 18ème édition et aux 80 bénévoles pour encadrer et rendre cette manifestation le plus agréable pour tous !!

 

Lors de cette rando, vous avez été photographié, entre autres, par Florence Rossard, photographe professionnelle. Vous pouviez voir les clichés sous un stand dès votre arrivée à Libourne. Vous pouvez les retrouver et les commander en cliquant ici durant une certaine période.

Florence Rossard

N’oubliez pas qu’un livre d’or vous est mis à disposition pour vos suggestions, coup de cœur ou coup de gueule. En espérant vous compter parmi nous lors d’une prochaine balade. A bientôt.