Publicité
Les 33Km500 Du Libournais
13 mars 2009

En avant première pour l'année 2010 Randonnées

 

En avant première pour l'année 2010

Puy du fou - La Cinéscnénie

Randonnées sur les sentiers de la Sèvre Nantaise et spectacle Cinéscénie du Puy du Fou associés sur 2 jours pour les 26 et 27 Juin 2010 (hôtel déjà complet) les 03 et 04 juillet 2010.

Dés le mois de Septembre 2009, réservation à faire auprès de l’hôtel et du Puy du Fou
(Hôtel dans la région très demandés pour cause de spectacle)

Renseignements et bulletin d’inscription le jour des 33Km500, le 28 mars 2009 à LIBOURNE, également disponible ci-dessous.
Vous pouvez prendre contact avec nous néanmoins dès maintenant si vous désirez d’ores et déjà nous poser des questions...

 

- 03 et 04 Juillet 2010:
>> SevreNantaise&PuyDuFou.pdf (clic droit /ouvrir dans une nouvelle fenêtre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir tout le monde , c'est avec un plaisir immense , que j'ai visionné l'historique des trente trois cinq cent, que de souvenirs mon dieu , que de beaux paysages ,les gens , l'ambiance générale , tout ça me manque un peu , j'espère au plus vite revenir fouler de mes pieds toutes les randos auxquelles je pourrais participer , amicalement thierry
Répondre
Publicité
Suivez-nous sur Facebook
Lettres d'information
Les 33Km500 Du Libournais
Archives
Visiteurs
Depuis la création 96 569
Publicité