Samedi 13 Décembre 2008, sous un ciel gris, 2 bus emmènent un groupe de randonneurs qui pour la plupart ne savent pas ou ils vont, la rando s’appelle « Rando Surprise » :
Nérac, Lot et Garonne, est notre point de chute.

Notre premier souci, ravitailler les ventres creux, aussi, petit-déjeuner en arrivant et après nous pouvons commencer la randonnée.
Nérac avec la traversée du marché (ou nous avons fait sensation) et la campagne environnante sont au menu du matin.
Arrêt pique-nique aux environs de 12h. Les bus nous ont rejoints et un potage bien chaud  nous attend – Après le pique-nique et un café  nous repartons d’un bon pied.

Une pluie fine et quelques portions de chemin boueux nous attendent pour l’après-midi et certaines personnes on  laisser leur empreinte, que dire « leur chaussure » heureusement « Zorro » est arrivé et a délivré tout le monde, ce qui a provoqué quelques fous rires.

Retour à Libourne avec 22 Km dans les jambes pour se retrouver autour du verre du randonneur pour fêter dignement cette fin d’année.

Nous espérons que nos amis randonneuses et randonneurs qui nous ont suivis tout le long de l’année 2008, ont trouvé lors des différentes sorties que nous avons organisées, la convivialité et la simplicité que nous avons essayé d’intégrer à notre programme.

A BIENTOT DONC POUR 2009 SUR LES SENTIERS
DES « 33Km500 Du LIBOURNAIS »

 

Venez découvrir ou redécouvrir l'album photos de cette randonnée surprise,
en visionnant le diaporama suivant (possibilité de la mettre en plein écran):

Rando Surprise Nérac 2008

^^ Si le diaporama ne s'affiche pas, vous pouvez le retrouver en cliquant ici ^^