33km500

Après une semaine de pluie et de vent, c'est avec un départ sans pluie, qu’à 9H00, 1017 randonneurs ont franchis la ligne pour la 9ème édition des 33km500 du Libournais.
De l'aire de convivialité du Verdet, un cortège de tee-shirts blancs, revêtus de dossards, se vit longer la rue de Toussaint, rue de Barreau pour emprunter la piste cyclable le long de la rocade et les premiers pieds de vignes pour se diriger vers "La Chichonne", premier point de ravitaillement (8,5km) non loin de Néac.
Sous un ciel ensoleillé, "Boutisse" (18,5km) et "Despagnet" (28,5km) furent les prochaines escales. Des points d’eau étalés sur le parcours ont été les bienvenus.
Un beau ciel bleu sans nuage fut au rendez-vous de cette journée pour guider les pas des randonneurs vers la ligne d’arrivée avec la bonne humeur.

Quelques chiffres:

11 personnes se sont arrêtées au 1er point de ravitaillement,

98 personnes sont rentrées en voitures balais ou en autocar du 2ème point,

78 personnes ont stopé leur marche au 3ème point de ravitaillement,

792 randonneurs ont franchi la ligne d'arrivée des 33km500.

Bravo à tous les participants de cette édition !!

N’oubliez pas qu’un livre d’or (clic droit /ouvrir dans une nouvelle fenêtre) vous est mis à disposition pour vos suggestions, coup de cœur ou coup de gueule. En espérant vous compter parmi nous lors d’une prochaine balade. A bientôt.

Livre d'Or de la journée du 29 mars 2008

Livre d'Or page 1/2     Livre d'Or page 2/2