ledepartdela7emeedition

Pour cette 7ème édition des 33km500 du Libournais, c'est avec un début de journée plutôt nuageux qu'un peu plus de 1000 randonneurs se sont élancés, à 9h00, de l'aire de convivialité du Verdet en direction du pont de Fronsac. Un cortège de tee-shirts blancs, revêtis de dossards, se vit traverser la place Abel Surchamps et les quais des Salinières sous applaudissements de Libournais matinaux. Une boucle tracée par les points de ravitaillement de Coustolle, de Savignac de l'Isle, de Lalande de Pomerol pour revenir sur Libourne, attendait nos promeneurs. Une petite pluie rafraichissante de fin de matinée laissa place à un merveilleux soleil qui offrit un splendide paysage pour cette journée du 25 mars 2006.
Bravo à tous les participants de notre 7ème édition qui ont effectué cette ballade de 33,500 km. Bravo pour l’effort des 15 participants qui sont allaient jusqu'au Château de Coustolle (7km5), aux 152 randonneurs qui sont allaient jusqu'à l’école de Savignac de l’Isle (17km5), aux 94 randonneurs qui ont rejoint le point de ravitaillement de Lalande de Pomerol (25km5) et à tous les randonneurs qui ont franchi la ligne d’arriver avec, de plus, un grand sourire.

N’oubliez pas qu’un livre d’or vous est mis à disposition pour vos suggestions, coup de cœur ou coup de gueule. En espérant vous compter parmi nous lors d’une prochaine ballade. A bientôt.